mercredi 25 novembre 2015

LUDIX 2015

Et voici la sixième édition de Ludix, la troisième à laquelle je participe après 2013 et 2014. Et pour cette année je présente le proto d'un jeu familial nommé le Collège Ludique.

Après un week-end bien rempli où des centaines de visiteurs sont venus tester les 34 protos et voter pour leur préféré,  le résultat du concours est tombé. Et sur les 4 prix distribués, mon proto en a gagné 2 : celui de la Jeunesse (distribué par le Jury Jeune) et celui du Public (majorité des votes des visiteurs tout au long du week-end). C'est donc avec un immense plaisir que ces 2 prix viennent embellir ma vitrine de jeux.

L'article de La Montagne
Le Prix Public et celui de la Jeunesse
Les Lauréats




3 commentaires:

  1. Félicitations !!!! Encourageant pour le futur.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, est ce bien vous le createur du jeu alaska? Mes garcons ont adore ce jeu, peut on se le procurer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guillaume Mathieu. Je vous remercie pour votre message. Oui je suis bien le créateur d'Alaska. Malheureusement ce jeu n'a pas été édité et du coup n'est pas en vente. Sachez que plusieurs personnes m'ont réclamé ce jeu, c'est pourquoi je suis en train de l'améliorer afin qu'une maison d'édition puisse le repérer et l'éditer. Je mets à jour mon blog régulièrement afin que les personnes intéressées (comme vous) puissent suivre toutes les évolutions mois par mois.
      Amicalement.

      Supprimer

Nombre total de pages vues