mercredi 23 mars 2016

LUDINORD 2016

Ce week-end j'étais dans le Nord, à côté de Lille car on m'avait dit qu'on était Bienvenue chez les Ch'tis.... et je vous le confirme, les gens sont très sympas. Mais je vous confirme également que pendant 3 jours, j'ai pas vu le soleil mais c'est pas grave car pour participer à LUDINORD et jouer avec des familles et des enfants dans un gymnase il n'y a pas besoin de soleil.
LUDINORD c'est quoi ? C'est tout ça :
- le dossier d'un proto de jeu envoyé en décembre.
- la joie d'être sélectionné parmi les 34 sur plus de 150 dossiers.
- des estaminets avec des plats aux maroilles.
- 2 jours d'explications de règles.
- de superbes rencontres (parfois des moins bonnes avec des gens bizarres).
- environ 25 heures à jouer sur 2 jours.


- plus de 8500 visiteurs.
- le vote du public pour leur proto préféré.
- une belle récompense pour les plus chanceux...




Et cette année, pour la catégorie jeu enfant, c'est moi !!





1 commentaire:

  1. Bravo encore une fois !
    Nous sommes très fiers de toi. A force de persévérance tu vas arriver à te faire remarquer dans ce milieu que tu affectionnes.....et puis ça te fait voir du "pays" et rencontrer de nouvelles personnes,qui ont la même passion.Je ne signe pas tu auras compris qui je suis

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues